Résultats pour coquine

coquine
coquine - Wiktionnaire.
La blouse glissait sur son épaule, elle la remonta et Benjamin aperçut la paire de lunettes dans sa main gauche, elle les mit sur son nez, lui tendit la joue et avec une affectation coquine.: - Femme à lunettes, femme à quéquette, dit-elle.
Définitions: coquin, coquine Dictionnaire de français Larousse.
Lettres et Opuscules inédits. George Villiers, 2 e duc de Buckingham Londres 1628-Kirkby Moorside, Yorkshire, 1687. Pour la plus grande part, le monde se compose de sots et de coquins. The world is made up for the most part of fools and knaves.
coquine: définition de coquine et synonymes de coquine français.
Dépenser son argent auprès de cette coquine de Middleton HAMILT. Ma femme en ce pays et dans cette figure! La coquine aura su par quelque ami présent Se faire consoler de son époux absent REGNARD Démocr. Cette femme est bien coquine.
Définition coquine Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de coquine proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Coquine: Définition simple et facile du dictionnaire.
Exemple: Cette petite coquine de Sophie a encore mis du poil à gratter dans le bonnet de son frère. Féminin de coquin. Mise à jour le 05/12/21 En savoir plus. En vidéo: L'astuce' du jour par le champion de France d'orthographe.
Sexo: la valise coquine pour un été hot.
J'irai' dans le lit de Delphine Wespiser" cette confidence très coquine d'un' chroniqueur de TPMP face à Cyril Hanouna! Cest" pas coquine que vous êtes, cest autre chose, Christophe Dechavanne face à une candidate très très osée dans 'A' prendre ou à laisser'.'

Contactez nous